Les fleurs d'hibiscus séchées, les cynorrhodons et les pommes constituent la base des thés aux fruits. Les ingrédients sont cultivés selon des critères biologiques ou cueillis dans des zones de collecte sauvage certifiées au Kosovo. Les fleurs d'hibiscus proviennent de l'organisation UGVBM au Burkina Faso. Les morceaux de pomme et les cynorrhodons proviennent de la société Agroproduct au Kosovo.
> HIBISKUS Les fleurs d'hibiscus séchées proviennent de notre partenaire UGVBM au Burkina Faso. L'organisation permet aux producteurs de gagner un revenu fiable grâce à une commercialisation équitable et met en œuvre des projets supplémentaires. La culture de l'hibiscus au Burkina Faso est purement une affaire de femme - de la culture à la récolte en passant par la transformation des fleurs et des feuilles précieuses, toutes les activités sont menées par les producteurs. La vente en commun de produits agricoles, l'obtention d'un prix raisonnable, la sécurisation des revenus quotidiens et le développement d'une structure professionnelle pour les producteurs sont avant tout les objectifs de l'UGVBM.
> MORCEAUX DE POMME ET HANCHES DE ROSE Les morceaux de pomme et d'églantier bio sont issus de la cueillette sauvage du Kosovo. Divers groupes de population du pays travaillent ensemble dans le cadre du projet Agroproduct. Les agriculteurs et les cueilleurs récoltent les fruits et les transforment ensemble. Vous serez formé par Agroproduct à la manipulation des produits. Dans tout le pays, il existe de petites stations de collecte qui acceptent les fruits frais et les font sécher sur place. De cette manière, ils veulent contribuer au développement positif du pays.